Le moyen le plus simple de Cuire Délicieux Soupe portugaise rapide

Soupe portugaise rapide. Soupe thaïlandaise de poulet à la citronnelle et au lait de coco par Paris Store - Продолжительность. Vous cherchez des recettes pour soupe portugaise ? Réaliser une délicieuse recette de soupe au potiron !

Soupe portugaise rapide Une soupe de haricot ultra rapide ! Cuire les morceaux de citrouille pelée dans de l'eau bouillante, égoutter, ajouter sel poivre, sucre et crème, mixer avec le pied. Soupe portugaise « Caldo verde » au chorizo. Comment le faire aussi pas dur, vous pourrait cuisiner Soupe portugaise rapide juste en utilisant 7 matériaux et 2 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, faire Soupe portugaise rapide Allons-y!

Ingrédients Soupe portugaise rapide

  1. Fournir 4 of pommes de terre.
  2. Fournir 300 g of haricots plats congelés.
  3. Obligatoire 3 of carottes.
  4. Fournir 200 g of haricots coco blanc en boîte.
  5. Utiliser 1/2 of chorizo doux.
  6. Obligatoire 20 g of beurre.
  7. Fournir of Sel.

Une recette traditionnelle de soupe portugaise que l'on peut aussi faire sans chorizo selon les goûts. Recette Soupe tomate rapide : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation. Un bouillon réconfortant et facile à préparer proposé par une petite fan du Portugal ! Ma soupe aux légumes pas ordinaire.

Étapes faire Soupe portugaise rapide

  1. Couper les légumes en morceaux pas trop gros les faire dorer 3 minutes (pour ma part j’ utilise mon cookéo) ou une cocotte minute fera très bien l’affaire, jouter ensuite le chorizo et les haricots coco blanc, ajouter 1 litre d’eau et laisser cuire 10 mns et bon appétit 😋.
  2. Je n’avais pas de haricots plat sous ma main alors j’ai mis des haricots verts du jardin.

Je crois que la période est parfaite pour enfin vous présenter ma recette de l'ultime soupe aux légumes, une soupe aux légumes pas ordinaire, la meilleure, selon. Vous pouvez congeler cette soupe dans des récipients pour congélation, la décongeler à feu doux. Et pour varier les plaisirs sans. Une page de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Pages dans la catégorie « Soupe portugaise ».

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Le moyen le plus simple de Cuire Délicieux Soupe portugaise rapide"

Post a Comment