Comment faire Faire Parfait Tartelettes au citron meringuées

Tartelettes au citron meringuées.

Tartelettes au citron meringuées Copain pourrait cuisiner Tartelettes au citron meringuées juste en utilisant 18 matériaux et 3 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire Tartelettes au citron meringuées Allons-y!

Ingrédients Tartelettes au citron meringuées

  1. Utiliser of Pour la pate :125 g de beurre.
  2. Besoin of sucre glace.
  3. Obligatoire of oeuf.
  4. Obligatoire of pincée de sel.
  5. Obligatoire of sachet de vanille.
  6. Besoin of farine.
  7. Préparer of Pour la crème au citron:.
  8. Préparer of jaunes d'oeufs.
  9. Obligatoire of sucre.
  10. Obligatoire of Le jus de 3 citrons.
  11. Préparer of Le zeste d'un citron.
  12. Préparer of sachet de vanille.
  13. Fournir of maïzena.
  14. Utiliser of Pour la meringue:.
  15. Obligatoire of blancs d'oeufs.
  16. Fournir of sucre.
  17. Préparer of pincée de sel.
  18. Préparer of Vanille.

Étapes faire Tartelettes au citron meringuées

  1. Pour la pâte: je commence par mélanger le beurre avec le sucre avec le batteur ou tout simplement les mains, ensuite je rajoute l'oeuf la vanille et enfin la pincée de sel et la farine...je forme une boule que je filme et je met au frais pendant 15 mn au minimum. Ensuite je l'étale et je la place dans des moules a tarte beurrés et je fais cuire a 180 degrés..
  2. Pour la crème a citron: dans une casserole je mélange les jaunes d'oeufs, le sucre et la vanille avec le fouet ensuite je rajoute le zeste de citron la maïzena et le jus de 3 citrons et je fais cuire a petit feu...je réserve et je passe a la préparation de la meringue en battant les blancs d'oeufs, pincée de sel et vanille en rajoutant le sucre en trois foix..
  3. En dernier lieu je fais le montage en versant la crème au citron dans les fonds des tartelettes ensuite et a l'aide d'une poche a douille je décor avec la meringue en forme de rose et enfin coup de chalumeau..

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Comment faire Faire Parfait Tartelettes au citron meringuées"

Post a Comment