Recette DĂ©licieuse La tartiflette de ma femme 😍

La tartiflette de ma femme 😍.

La tartiflette de ma femme 😍 Copain pourrait faire La tartiflette de ma femme 😍 juste en utilisant 6 matĂ©riaux et 6 juste des Ă©tapes. Voici les ingrĂ©dients et comment cuire, essayons la recette La tartiflette de ma femme 😍!

IngrĂ©dients La tartiflette de ma femme 😍

  1. Utiliser of 500 de pommes de terres.
  2. Préparer of lardons allumettes.
  3. Obligatoire of petits oignons.
  4. Préparer of gros reblochon.
  5. Préparer of crÚme fraßche épaisse.
  6. Besoin of Sel et poivre.

Comment faire La tartiflette de ma femme 😍

  1. Cuire les pommes de terres, les éplucher et les couper grossiÚrement, les déposer dans le plat..
  2. Faire chanter les lardons dans une poĂȘle et ajouter les oignons Ă©mincer..
  3. Répartir la préparation sur les pommes de terres.
  4. Mettre le reblochon couper en lamelles Ă©paisses.
  5. Cuire dans le four prĂ©chauffer a 200 degrĂ©s pendant 30 mins jusqu'Ă  ce que l'odeur vous donne envie 😉 et que la tartiflette soit bien gratinĂ©e 😋.
  6. Et se faire plaisir 😋😋😋.

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Recette DĂ©licieuse La tartiflette de ma femme 😍"

Post a Comment