Comment faire Cuire Savoureux Ailerons de poulet en tajine à ma façon

Ailerons de poulet en tajine à ma façon.

Ailerons de poulet en tajine à ma façon Comment le faire aussi assez facile, amis pourrait servir Ailerons de poulet en tajine à ma façon juste en utilisant 10 matériaux et 5 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire Ailerons de poulet en tajine à ma façon Allons-y!

Ingrédients Ailerons de poulet en tajine à ma façon

  1. Préparer 4 of beaux ailerons de poulet.
  2. Fournir 1 of boite de coulis de tomates natures.
  3. Utiliser 1 of courgette.
  4. Besoin 1 of petit bocal de pois chiches.
  5. Préparer 1 of grosse poignée de raisins secs.
  6. Besoin of huile d'olive.
  7. Obligatoire of sel.
  8. Besoin of épices marocains.
  9. Préparer 1 gousse of d'ail.
  10. Fournir 1 of gros oignon.

Comment faire Ailerons de poulet en tajine à ma façon

  1. Faire chauffer un peu d'huile d'olive et y faire revenir ensemble l'oignon émincé, l'ail écrasé et les épices pendant quelques minutes..
  2. Faire ensuite revenir le poulet jusqu'à ce qu'il soit bien doré..
  3. Ajouter 1 verre d'eau et le coulis de tomates, baisser le feu et laisser mijoter pendant 1 heure.
  4. Au bout d'1h ajouter la courgette coupée en cubes, les pois chiches égouttés et les raisins. laisser encore mijoter 20 minutes..
  5. Servir avec de la semoule ou un mélange de céréales pour les gros appétits.

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Comment faire Cuire Savoureux Ailerons de poulet en tajine à ma façon"

Post a Comment