Comment faire Faire Appétissante Mon gratin dauphinois a l'autocuiseur électrique

Mon gratin dauphinois a l'autocuiseur électrique.

Mon gratin dauphinois a l'autocuiseur électrique Comment le faire aussi pas difficile, vous pourrait préparer Mon gratin dauphinois a l'autocuiseur électrique juste en utilisant 7 matériaux et 2 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, faire Mon gratin dauphinois a l'autocuiseur électrique Allons-y!

Ingrédients Mon gratin dauphinois a l'autocuiseur électrique

  1. Utiliser 1 of pomme de terre.
  2. Fournir 1 of verre de lait.
  3. Utiliser 2 gousses of d'ail.
  4. Préparer of Muscade.
  5. Utiliser 1 of cas d'huile végétale.
  6. Fournir of Fromage demi sel.
  7. Préparer 1 of oeuf.

Comment faire Mon gratin dauphinois a l'autocuiseur électrique

  1. Coupes la pomme de terre en rondelles, saupoudrez de muscade sel poivre et la mettre dans le bol avec la cas d'huile.
  2. Battre l'oeuf dans le lait et couvrir avc les pommes de terre, astuce je rajoute un peu d'eau avc le lait, puis garnir avc votre fromage et cuisson hop 45 mn c prêt bon appétit.

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Comment faire Faire Appétissante Mon gratin dauphinois a l'autocuiseur électrique"

Post a Comment