Le moyen le plus simple de Faire Savoureux Ma salade de pomme de terre à l'huile

Ma salade de pomme de terre à l'huile.

Ma salade de pomme de terre à l'huile Comment le faire aussi assez facile, vous pourrait faire Ma salade de pomme de terre à l'huile juste en utilisant 8 matériaux et 4 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire Ma salade de pomme de terre à l'huile Allons-y!

Ingrédients Ma salade de pomme de terre à l'huile

  1. Préparer 6 of pomme de terre de taille moyenne.
  2. Préparer 4 of oeufs.
  3. Obligatoire 1 of saucisse de Montbeliard cuite.
  4. Fournir 1/2 of oignon rouge.
  5. Préparer of Huile d'arachide.
  6. Fournir of Vinaigre.
  7. Besoin of Ail moulu et persil.
  8. Utiliser of Sel, poivre.

Comment cuisine Ma salade de pomme de terre à l'huile

  1. Cuire les pommes de terres, la chaire doit rester un peu ferme. Cuire les oeufs dur..
  2. Laisser refroidir les patates puis les éplucher et les couper en morceaux grossiers..
  3. Ajouter la saucisse et les oeufs coupés en morceaux..
  4. Ajouter 3 cuillere à soupe de vinaigre et 12 d'huile. Bien melanger. Ajouter sel, poivre, ail et persil. Le gout du sel et de l ail doit être bien present tiut en gardant le gout du vinaigre..

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Le moyen le plus simple de Faire Savoureux Ma salade de pomme de terre à l'huile"

Post a Comment