Le moyen le plus simple de Cuire Parfait Tarte Tatin de ma grand-mère

Tarte Tatin de ma grand-mère.

Tarte Tatin de ma grand-mère Comment le faire aussi pas dur, vous pourrait cuisiner Tarte Tatin de ma grand-mère juste en utilisant 6 matériaux et 8 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire Tarte Tatin de ma grand-mère Allons-y!

Ingrédients Tarte Tatin de ma grand-mère

  1. Préparer 1 of pâte feuilletée.
  2. Besoin 8 of pommes.
  3. Obligatoire 10 g of canelle.
  4. Préparer 60 g of beurre.
  5. Fournir 200 g of sucre.
  6. Préparer 1 of citron.

Comment faire Tarte Tatin de ma grand-mère

  1. Confectionner un caramel avec le sucre, le jus d'un demi citron et le beurre.
  2. Laisser refroidir le caramel dans le moule de cuisson de la tarte.
  3. Eplucher les pommes et les frotter avec l'autre moitié de citron pour éviter qu'elles s'oxydent. Les couper à moitié afin qu'elles puissent être disposées dans le moule en commençant par le contour..
  4. Saupoudrer de sucre et de canelle.
  5. Recouvrir de la pâte feuilletée et saupoudrer à nouveau de canelle.
  6. Enfourner à 180°C pour 40 minutes.
  7. Démouler la tarte en la retournant sur une assiette.
  8. Déguster tiède ou froid suivant les préférences.

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Le moyen le plus simple de Cuire Parfait Tarte Tatin de ma grand-mère"

Post a Comment