Recette Délicieuse Cake qui pleure chocolat betterave
Cake qui pleure chocolat betterave.
Comment le faire aussi assez facile, amis pourrait cuisiner Cake qui pleure chocolat betterave juste en utilisant 16 matériaux et 7 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, faire Cake qui pleure chocolat betterave Allons-y!
Ingrédients Cake qui pleure chocolat betterave
- Fournir of Le gâteau :.
- Besoin 300 g of betterave cuite et mixée en purée très fine sans morceaux.
- Utiliser 200 g of chocolat noir.
- Préparer 80 g of sucre de canne.
- Fournir 4 of œufs.
- Obligatoire 1/2 of sachet de levure chimique.
- Besoin 1/2 CC of bicarbonate alimentaire.
- Utiliser 80 g of farine.
- Obligatoire 50 g of poudre d'amandes.
- Besoin 1 of pincée de sel.
- Utiliser of La sauce au chocolat :.
- Obligatoire 200 g of chocolat.
- Besoin of QS de lait.
- Préparer of La déco :.
- Fournir 60 g of chocolat blanc.
- Besoin 1 of pointe de colorant violet en poudre.
Comment cuisine Cake qui pleure chocolat betterave
- Préchauffer le four à 180°C, et beurrer / fariner un moule à cake. Le gâteau : Faire fondre le chocolat au bain marie, ou au micro-ondes (Si micro-ondes, bien mélanger toutes les 10 secondes pour éviter qu'il ne brûle). Réserver Fouetter ensemble les œufs et sucre jusqu'à obtention d'une préparation plus volumineuse et plus claire..
- Ajouter la purée de betterave, et fouetter de nouveau..
- Incorporer le chocolat fondu et redescendu en température, et mélanger à la maryse énergiquement. Ajouter ensuite la farine tamisée avec les amandes en poudre, la levure, le bicarbonate et le sel. Mélanger à la maryse en soulevant pâte pour garder le volume obtenu avec les œufs..
- Verser la préparation dans le moule et enfourner pour environ 30 à 35 minutes. vérifier la cuisson au couteau, il doit ressortir un peu humide mais sans pâte. Laisser refroidir sur une grille..
- La sauce chocolat : Une fois le gâteau refroidi, faire des trous à l'aide d'une paille sur toute la surface du gâteau..
- Faire fondre le chocolat comme pour le gâteau, et une fois le chocolat bien fondu, ajouter du lait petit à petit en quantité suffisante (j'ai utilisé environ 200 ml) pour obtenir une sauce liquide mais épaisse. Mélanger entre ajout de lait. Verser sur le gâteau troué, et recouvrir au maximum tous les trous. laisser prendre à température ambiante..
- La déco : Une fois le chocolat pris, préparer le "glaçage" déco. Faire fondre le chocolat banc, et ajouter le colorant en poudre. Mettre dans une poche sans douille, (ou munie d'une douille écriture), couper la pointe mais finement à peine, on veut des stries fines, et décorer le gâteau en faisant des stries en diagonale tout el long du cake. Laisser prendre encore à température ambiante avant de couper..
0 Response to "Recette Délicieuse Cake qui pleure chocolat betterave"
Post a Comment