Recette Savoureux Clémentine cake

Clémentine cake.

Clémentine cake Amis pourrait cuisiner Clémentine cake juste en utilisant 8 matériaux et 6 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, faire Clémentine cake Allons-y!

Ingrédients Clémentine cake

  1. Fournir 4 of clémentines.
  2. Utiliser 180 g of sucre roux.
  3. Besoin 4 of œufs.
  4. Préparer 1 of pincée de sel.
  5. Obligatoire 80 g of poudre d'amande.
  6. Préparer 240 g of farine.
  7. Fournir 160 g of beurre.
  8. Utiliser 100 g of lait.

Étapes faire Clémentine cake

  1. Je saupoudre mon moule à cake de sucre vanille préalablement beurrée et je pose dessus les tranches de Clémentine, je réserve..
  2. Dans la cuve de mon robot ou dans un cup de poule je mélange le beurre et le sucre roux afin d'obtenir une crème..
  3. Puis j'incorpore les oeufs et je mélange de nouveau avant de rajouter la poudre d'amande..
  4. J'amalgame le tout et j'ajoute la farine la levure le sel et le lait. Je mélange énergiquement, je dois obtenir un mélange parfaitement homogène..
  5. Je verse le tout dans le Moule à cake sur les tranches de Clémentine..
  6. Je mets au four à 180° pendant 40 minutes.

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Recette Savoureux Clémentine cake"

Post a Comment