Comment faire Préparer Savoureux Bouillon de nouilles Udon à ma façon

Bouillon de nouilles Udon à ma façon.

Bouillon de nouilles Udon à ma façon Comment le faire aussi pas dur, vous pourrait faire Bouillon de nouilles Udon à ma façon juste en utilisant 15 matériaux et 7 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, faire Bouillon de nouilles Udon à ma façon Allons-y!

Ingrédients Bouillon de nouilles Udon à ma façon

  1. Utiliser 1 of carotte.
  2. Fournir 1 of poireaux.
  3. Besoin 1 of oignon.
  4. Fournir 1 of ail.
  5. Obligatoire of Gimgembre en poudre.
  6. Préparer of Sauce soja.
  7. Fournir 50 cl of bouillon de poule.
  8. Besoin 1 of oeuf mollet.
  9. Préparer of Ciboulette hachez.
  10. Besoin of Graine de sésame.
  11. Besoin of Huile de sésame grillé.
  12. Fournir of Pignon de pin.
  13. Préparer of Sel poivre.
  14. Fournir 1 of tomate.
  15. Préparer 1 of portion de nouille Udon.

Comment faire Bouillon de nouilles Udon à ma façon

  1. Cuire l'œuf 6 mins départ eau bouillante et bien le refroidir..
  2. Lavez et épluchez la carotte et le poireaux, taillez des petits bâtonnets de carotte et des rond de poireau, épluchez l'oignon et coupez 1/4 en lamelles hachez la moitié de l'ail et coupez en lamelle la tomate..
  3. Dans une casserole avec du beurre faire revenir sans coloration l'ail la poudre de gimgembre, l'oignon, ajoutez la carotte et le poireaux, mettre un fond d'eau et portez à ébullition 1 min, débarrassez les légumes en gardant l'eau de cuisson dans la casserole..
  4. Dans la casserole ajoutez le bouillon et 1 cuillère à soupe de sauce soja..
  5. Épluchez l'œuf, réchauffez les nouilles Udon.
  6. Dans le bol de service mettre les nouilles Udon, recouvrir de bouillon ajoutez sur le dessus les légumes, la tomate, l'œuf coupez en deux, coulez un filet d'huile de sésame grillé ajoutez les graines de sésame et les pignons de pin et la ciboulette.
  7. Servir aussitôt.

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Comment faire Préparer Savoureux Bouillon de nouilles Udon à ma façon"

Post a Comment