Recette Parfait Flan courgette saumon crevette avec sauce citronnée

Flan courgette saumon crevette avec sauce citronnée.

Flan courgette saumon crevette avec sauce citronnée Vous pourrait préparer Flan courgette saumon crevette avec sauce citronnée juste en utilisant 13 matériaux et 4 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire Flan courgette saumon crevette avec sauce citronnée Allons-y!

Ingrédients Flan courgette saumon crevette avec sauce citronnée

  1. Préparer of Le flan.
  2. Préparer of oeufs.
  3. Utiliser of verre de lait.
  4. Fournir of rase de maïzena.
  5. Fournir of parmesan ou granapendano.
  6. Utiliser of à 4 poireau ou l'équivalent en surgelés.
  7. Obligatoire of Petite crevette cuite.
  8. Fournir of lardon de saumon fumé.
  9. Préparer of Sauce citronnée.
  10. Besoin of La base sera de la mayonnaise maison ou industrielle.
  11. Obligatoire of jus de citron.
  12. Fournir of ciboulette ciselée.
  13. Utiliser of De la moutarde pour la quantité 1 Cc mais la c'est à votre goût.

Étapes faire Flan courgette saumon crevette avec sauce citronnée

  1. Faites cuire vos poireaux pour ma part j'ai utilisé des poireaux surgelés que j'ai fait cuire à la vapeur.
  2. Une fois cuis nous allons préparer notre flan dans un cul de poule ou autre mettre les oeuf le lait la maïzena etc....
  3. Mettez au four pour ma part j'ai un mini fou électrique donc la cuisson à été plus laborieuse pour moi mais normalement c'est à 180°.
  4. Ah oui ne rajoutez pas de sel car les crevettes et le saumon son des aliments de base très salé si vous en rajouter vous risquez de vous retrouver avec un plat très salé salé plus tôt après cuisson si vous trouvez que cela manque de sel mais normalement entre le flan et la sauce vous n'en aurez pas besoin bon appétit.

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Recette Parfait Flan courgette saumon crevette avec sauce citronnée"

Post a Comment