Recette Savoureux Mon TATIN D'ENDIVES Caramélisées

Mon TATIN D'ENDIVES Caramélisées.

Mon TATIN D'ENDIVES Caramélisées Comment le faire aussi pas difficile, vous pourrait préparer Mon TATIN D'ENDIVES Caramélisées juste en utilisant 9 matériaux et 3 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, essayons la recette Mon TATIN D'ENDIVES Caramélisées!

Ingrédients Mon TATIN D'ENDIVES Caramélisées

  1. Obligatoire of pour un moule à tarte de 28 cm.
  2. Utiliser of vraiment facile à faire ;).
  3. Obligatoire of Les ingrédients que j'ai utilisé :.
  4. Besoin 1 of pâte feuilletée (du commerce).
  5. Obligatoire 8 of endives blanches (pour moi, origine Réunion 974).
  6. Utiliser 20 g of beurre (1/2 sel pour moi).
  7. Obligatoire 1 c of à s de moutarde.
  8. Besoin 1 of pincée de sel et de poivre.
  9. Fournir 2 c of à s de sucre roux ou de la cassonade.

Comment faire Mon TATIN D'ENDIVES Caramélisées

  1. Rincer les Endives à l'eau, les essuyer, les couper en 2 dans le sens de la longueur, ensuite enlever le "cône" le morceau dur au centre. Dans une poêle, faire fondre le beurre sur feu moyen, et ajouter les endives côté plat dessous, saler et poivrer légèrement, laisser cuire à couvert pendant 10 mn. Ajouter ensuite le sucre roux, laisser légèrement caraméliser Retourner les endives et continuer la cuisson à découvert encore 5 min, puis couper le feu..
  2. Dans un moule à tarte, déposer quelques noisettes de beurre et saupoudrer le sucre. Disposer les endives, côté plat dessous, la pointe vers le centre du moule, saler et poivrer si besoin. Badigeonnez le dessus des endives avec la moutarde Déroulez la pâte feuilletée, retourner la pâte feuilletée, avec le papier, c'est plus facile, sur les endives et enlever le papier cuisson Rentrer les bords de la pâte dans le moule avec le dos de la fourchette..
  3. Enfourner dans un four préalablement préchauffé à 200° pendant 20 à 25 min, le temps que la pâte soit cuite et doré. Retournez le tatin sur un plat, et pour avoir un petit côté caramélisé et croustillant, remettre le tatin dans le moule (côté endives dessus) et remettre au four pour 5 mn pour caraméliser, tout simplement ;).

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Recette Savoureux Mon TATIN D'ENDIVES Caramélisées"

Post a Comment