Recette Délicieuse Ma salade césar

Ma salade césar.

Ma salade césar Comment le faire aussi pas difficile, copain pourrait préparer Ma salade césar juste en utilisant 15 matériaux et 3 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire Ma salade césar Allons-y!

Ingrédients Ma salade césar

  1. Utiliser of Ingrédients pour la sauce césar.
  2. Préparer 25 cl of mayonnaise.
  3. Préparer 2 gousses of d’ail écrasées.
  4. Préparer 2 C of à soupe de jus de citron vert.
  5. Besoin 1 C of à café de moutarde.
  6. Utiliser 1/4 of à café de sel.
  7. Utiliser 1/4 of à café de poivre noir.
  8. Fournir 5 g of sucre en poudre.
  9. Utiliser of Environ 5 à 10 cl de lait.
  10. Fournir of Ingrédients pour la salade.
  11. Obligatoire of Salade verte feuilles de chêne.
  12. Obligatoire of Gruyère couper en fines tranches à l’aide d’un économe.
  13. Préparer of Tomates cerises coupées en deux.
  14. Obligatoire 100 g of carottes râpées.
  15. Fournir 4 of œufs durs coupés en quartier.

Étapes cuisine Ma salade césar

  1. Faire griller à la plancha le reste de suprême de volaille puis couper en tranches.
  2. Préparer la sauce césar en mélangeant bien tous les ingrédients dans un saladier puis la réserver au frais.
  3. Préparer joliment vos assiettes avec la salade, tomates cerises, les carottes râpées, œufs durs, fines tranches de gruyère et arroser avec la sauce césar.

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Recette Délicieuse Ma salade césar"

Post a Comment