Recette Parfait Taboulé façon Natacha

Taboulé façon Natacha.

Taboulé façon Natacha Vous pourrait cuisiner Taboulé façon Natacha juste en utilisant 16 matériaux et 4 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire Taboulé façon Natacha Allons-y!

Ingrédients Taboulé façon Natacha

  1. Préparer of Ingrédients:.
  2. Fournir of Semoule couscous moyen.
  3. Préparer 1 of demi concombre.
  4. Obligatoire 1 of barquette de tomates cerises.
  5. Fournir 2 of petites boîtes de maïs.
  6. Besoin 1 of poivron jaune.
  7. Fournir 1/2 of avocat par personne.
  8. Obligatoire 1 boîte of dés de jambon.
  9. Préparer of Pour la déco et la gourmandise.
  10. Fournir of De amandes.
  11. Obligatoire of Des graines « sesame pavot ».
  12. Préparer of Du basilic frais.
  13. Préparer of Pour l’assaisonnement.
  14. Obligatoire of Huile d’olive.
  15. Besoin of Citron.
  16. Besoin of Sel.

Comment faire Taboulé façon Natacha

  1. Cuire la graine, personnellement je fais bouillir de l’eau et j imbibe la graine dans un saladier que je recouvre de film alimentaire. Je laisse gonfler, je goutte et vérifie la cuisson, je remets un peu d’eau bouillante au besoin..
  2. Je laisse refroidir la graine et pendant ce temps là, je coupe en petits morceaux la garniture, le ratio graine de couscous garniture est une question de goût..
  3. J’assaisonne selon mes goûts..
  4. Je mélange le tout et je mets l’avocat, amandes, basilic et graine au dernier moment dans chaque assiette..

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Recette Parfait Taboulé façon Natacha"

Post a Comment