Le moyen le plus simple de Préparer Délicieuse Mon café Liégeois

Mon café Liégeois.

Mon café Liégeois Amis pourrait servir Mon café Liégeois juste en utilisant 5 matériaux et 3 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, essayons la recette Mon café Liégeois!

Ingrédients Mon café Liégeois

  1. Préparer of Ingrédients pour 6 verres de 340 ml, les verres doivent être hauts et des cuillères à dessert.
  2. Obligatoire of Glace maison au café ou du commerce.
  3. Utiliser 150 ml of café très fort sucré, environ une bonne tasse à café par verre.
  4. Préparer 350 ml of crème fraîche liquide.
  5. Obligatoire 1 cs of sucre, vous pouvez en rajouter si vous le désirez.

Étapes faire Mon café Liégeois

  1. L'important ici c'est de préparer à l'avance la glace si vous ne prenez pas celle du commerce fouettez la crème en chantilly très ferme, ajouter la cs de sucre et bien battre pour l'incorporer, filmer et placer au froid.
  2. On dresse au moment de servir, avec le café brûlant çà n'attend pas!! dans le verre, on place les boules de glace en premier puis on verse dessus le café chaud,.
  3. Puis versez la tasse de café brûlant sur les boules de glace terminez rapidement avec une bonne et généreuse giclée de crème chantilly servir aussitôt Je ne vous raconte pas l'effet et la surprise le jour du réveillon.

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Le moyen le plus simple de Préparer Délicieuse Mon café Liégeois"

Post a Comment