Recette Appétissante CAKE glacé au citron

CAKE glacé au citron.

CAKE glacé au citron Comment le faire aussi assez facile, amis pourrait cuisiner CAKE glacé au citron juste en utilisant 6 matériaux et 7 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, essayons la recette CAKE glacé au citron!

Ingrédients CAKE glacé au citron

  1. Préparer 200 gr of farine.
  2. Besoin 170 gr of sucre.
  3. Obligatoire 1/2 of sachet de levure.
  4. Obligatoire 4 of œufs.
  5. Fournir 1 of jus de citron entier.
  6. Préparer 100 gr of beurre fondu.

Étapes faire CAKE glacé au citron

  1. Je commence par faire fondre mon beurre et j'y ajoute le sucre puis les œufs je mélange bien avec ma cuillère magique.
  2. Je verse le jus de citron (vous pouvez ajouter quelques zestes mais ça sera un peu plus amer).
  3. Versez la farine et la levure.
  4. Dans votre moule à cake de chez @guydemarle versez votre préparation et enfournez à 180° pour environ 30 minutes à vous de surveiller.
  5. Quand il a bien refroidir versez votre glaçage par dessus et quelques zestes pour la déco.
  6. Le dosage est trop pour glacer (250 de sucre glace et 1 blanc d'oeuf + un peu de jus de citron) moi c'était un reste de mes biscuits décorés.
  7. .

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Recette Appétissante CAKE glacé au citron"

Post a Comment