Recette Délicieux La tartiflette de ma femme 😍

La tartiflette de ma femme 😍.

La tartiflette de ma femme 😍 Amis pourrait préparer La tartiflette de ma femme 😍 juste en utilisant 6 matériaux et 6 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, essayons la recette La tartiflette de ma femme 😍!

Ingrédients La tartiflette de ma femme 😍

  1. Besoin 1 kg of 500 de pommes de terres.
  2. Besoin 300 gr of lardons allumettes.
  3. Fournir 3 of petits oignons.
  4. Préparer 1 of gros reblochon.
  5. Fournir 25 cl of crème fraîche épaisse.
  6. Préparer of Sel et poivre.

Étapes cuisine La tartiflette de ma femme 😍

  1. Cuire les pommes de terres, les éplucher et les couper grossièrement, les déposer dans le plat..
  2. Faire chanter les lardons dans une poêle et ajouter les oignons émincer..
  3. Répartir la préparation sur les pommes de terres.
  4. Mettre le reblochon couper en lamelles épaisses.
  5. Cuire dans le four préchauffer a 200 degrés pendant 30 mins jusqu'à ce que l'odeur vous donne envie 😉 et que la tartiflette soit bien gratinée 😋.
  6. Et se faire plaisir 😋😋😋.

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Recette Délicieux La tartiflette de ma femme 😍"

Post a Comment