Recette Appétissante Ma Couronne de Noël : roulés épinard & saumon fumé

Ma Couronne de Noël : roulés épinard & saumon fumé.

Ma Couronne de Noël : roulés épinard & saumon fumé Comment le faire aussi pas difficile, copain pourrait cuisiner Ma Couronne de Noël : roulés épinard & saumon fumé juste en utilisant 6 matériaux et 7 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire Ma Couronne de Noël : roulés épinard & saumon fumé Allons-y!

Ingrédients Ma Couronne de Noël : roulés épinard & saumon fumé

  1. Obligatoire of d’épinards surgelés.
  2. Obligatoire of saumon fumé.
  3. Utiliser of oeufs.
  4. Fournir of Fromage frais à tartiner.
  5. Fournir of Beurre, sel, poivre.
  6. Obligatoire of Salade verte, tomates cerises, ciboulette, citron.

Comment faire Ma Couronne de Noël : roulés épinard & saumon fumé

  1. Faire revenir les épinards dans du beurre et surtout bien les égoutter après cuisson..
  2. Battre les oeufs en omelette..
  3. Mélanger les épinards à l’omelette..
  4. Recouvrir une plaque en silicone de papier sulfurisé puis étaler uniformément l’omelette aux épinards. Cuire 20 minutes au four préchauffé à 180 degrés..
  5. Laisser refroidir à température ambiante, puis napper l’ensemble d’une fine couche de fromage frais et des tranches de saumon fumé..
  6. Former un rouleau uniforme bien serré en retirant le papier sulfurisé, le recouvrir de film alimentaire et mettre minimum au frais pendant 2h. Vous pouvez préparer cette recette la veille..
  7. Couper des tranches régulières et dresser les assiettes avec la salade verte, les tomates cerises et la ciboulette. A servir très frais avec un filet de citron. Bonne dégustation !.

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Recette Appétissante Ma Couronne de Noël : roulés épinard & saumon fumé"

Post a Comment