Le moyen le plus simple de Faire Délicieuse Couscous poulet merguez à ma façon 😊

Couscous poulet merguez à ma façon 😊.

Couscous poulet merguez à ma façon 😊 Comment le faire aussi assez facile, vous pourrait préparer Couscous poulet merguez à ma façon 😊 juste en utilisant 19 matériaux et 4 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, faire Couscous poulet merguez à ma façon 😊 Allons-y!

Ingrédients Couscous poulet merguez à ma façon 😊

  1. Obligatoire 4 of cuisses de poulet.
  2. Utiliser 250 g of lamelles poivrons rouges.
  3. Besoin 8 of merguez.
  4. Fournir of Huile d'olive.
  5. Obligatoire 250 g of d'Olives (farcies au poivron ici).
  6. Obligatoire 1 KG of Semoule à préparation rapide.
  7. Besoin 200 g of tomates cerises.
  8. Besoin of Épices marocains.
  9. Obligatoire of Épices poulet.
  10. Besoin of Herbes de Provence.
  11. Préparer 250 g of pois chiche.
  12. Obligatoire 250 g of haricots verts.
  13. Besoin 1 of courgette.
  14. Obligatoire 250 g of carottes en rondelles.
  15. Besoin 250 g of oignons.
  16. Préparer 1 of cas paprika, 1 cas curcuma, 1 caf curry, 2 cas ail en poudre.
  17. Fournir of Ciboulette, persil.
  18. Préparer of Bouillon de légumes, bouillon épices marocains.
  19. Besoin of Raisins secs.

Étapes faire Couscous poulet merguez à ma façon 😊

  1. Poulet : Mariner au préalable les cuisses de poulet avec les épices. Faire revenir les cuisses de poulet à l'huile d'olive, laisser dorer, assaisonner. Ajouter les oignons laisser mijoter. Ajouter les olives et les tomates cerises. Couvrir et laisser mijoter le temps de préparer les légumes en retournant de temps en temps..
  2. Faire bouillir les légumes découpés en ajoutant les bouillons. Assaisonner, laisser mijoter le temps que les légumes soient cuits..
  3. Semoule du commerce : Récupérer le surplus d'eau du bouillon de légumes pour faire gonfler la semoule avec les épices en mettant une quantité d'eau égale à celle de la semoule (1L ici). Garder le surplus de jus dans un petit bol..
  4. Faire griller les merguez et les ajouter au plat. Servir bien chaud 😍.

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Le moyen le plus simple de Faire Délicieuse Couscous poulet merguez à ma façon 😊"

Post a Comment